MENTON BEACH & VOLLEY-BALL CLUB : site officiel du club de volley-ball de Menton - clubeo

28 octobre 2017 à 19:30

Article du Nice Matin (édition Menton) du Samedi 28 Octobre 2017

Trois équipes sont inscrites cette année et, fort de son résultat précèdent, Menton 1 a pu monter dans la catégorie supérieure dite « accession ».

Après sa défaite contre Beaulieu 1-3 dans un match serré avec deux joueurs absents, elle a remporté une nette victoire contre la seconde équipe de Saint-Laurent-du-Var par 3 sets à 1. Jolie revanche de Menton puisque Saint-Laurent lui avait fait barrage l’année dernière dans la catégorie inférieure (Honneur)

Les féminines assurent

L’équipe des filles a aussi dominé les Laurentines sur un score sans appel de 3 sets à 0 en faisant preuve d’un excellent esprit d’équipe et de convivialité.

Le soir même, après avoir remporté ses deux premiers sets assez facilement lors de son match contre l’ASPTT Nice 4, l’équipe 2 a été rejointe au score en raison, surtout, des prouesses en défense de l’équipe adverse.

Et c’est à l’issue d’un tie-break palpitant que Menton 2 a fini par l’emporter avec au final seulement deux petits points d’écart qui ont permis aux Mentonnais d’exulter de bonheur.

Sur ces résultats de bon augure en ce début de saison, Menton 1 affrontera Villeneuve-Loubet à domicile (Gymnase du Borrigo à 20h) jeudi 9 novembre. Menton 2 rencontrera Nice VB2 en déplacement le 7 novembre et le « 4-filles » se rendra à Grasse pour porter encore plus haut la bannière mentonnaise.