8 mars 2017 à 16:44

Match 6x6 : PGVB vs Menton 2

Mercredi 1 Mars, Menton 2 est en déplacement à Grasse, 1er match à l’extérieur pour le nouvel entraineur de l’équipe 2.

C’est sur un très bon début de match que menton prend un petit avantage car le set est très serré, en effet, les joueurs se rendent coup pour coup au terme de longs et intense échanges, ils remportent ce 1er set 18/25

L’euphorie du gain du 1er set va vite redescendre, Menton va encaisser un 18/6 mais ils vont se faire violence et remontent à 20/18, c’est sur des erreurs de réception et quelques mauvaises attaques qu’ils perdent le 2ème set 25/15.

Le 3ème et le 4ème set sont très compliqués, en effet l’effectif de 6 joueurs ne permet pas de faire de remplacement et la fatigue se fait ressentir chez les Mentonnais.

Ils perdent le match en 4 sets (18/25, 25/18, 25/16, 25/14)

Prochain Match contre SPCOC 2 à domicile.

ALLEZ MENTON !!