8 mars 2017 à 17:13

Match 6x6 : MLNVB 3 vs Menton 1

Lundi 6 Mars, L’équipe 1 de Menton est en déplacement à Mandelieu pour jouer contre l’équipe 3. Deux semaines plus tôt, c’était l’équipe 2 de Mandelieu qui étaient venu perdre 3 sets à 1.

Avec encore de nombreux absents, les Mentonnais sortent leur épingle du jeu, ils gagnent le 1er set 18/25, et le 2ème dans la foulée 17/25.

Le 3ème set montre le niveau de menton, en ne perdant que 9 petits points (9/25)

L’équipe a montré son vrai visage dans le 3ème set, et c’est ce qu’il faut retenir.

Prochain Match est l’un des plus important le jeudi 16 Mars, les Mentonnais rencontrent à domicile NVB 2, qui est en course pour la montée.

ALLEZ MENTON !!