26 février 2017 à 13:41

Match 6x6 : VBSL 2 vs Menton 1

Vendredi 24 février, l’équipe 1 de Menton retrouve pour la 4eme journée VB Saint Laurent, une équipe qu’elle a déjà rencontrer lors du 1er split qui s’était soldé par une défaite 3 sets à 0.

Malgré de nombreux absents, les Mentonnais se battent est au terme d’un premier set très tendu, remporte cette première manche 25-27.

Le début du 2ème set est similaire au premier, des Mentonnais inexistants, mais pourtant après une remontée spectaculaire, parviennent à se crée une balle de set, non concrétiser, finalement les St Laurentins s’emparent de ce set 27-25

Le 3ème et 4ème set sont accrochés, mais avec la fatigue et les douleurs de quelques joueurs, VBSL prend l’ascendant et remporte donc le match 3 sets à 1 (25/27, 27/25, 25/17, 25/17)

Cette défaite à surmotivé nos Mentonnais qui prendront leur revanche au match retour.

Allez Menton !!!