27 mars 2018 à 01:49

Résumé de la semaine (19/03 - 25/03)

Nouvelle semaine de compétition pour nos deux équipes 6x6 de Menton

Mercredi, la 1 s'est déplacée, pour la deuxième fois en deux semaines à Mouans-Sartoux pour affronter le PGVB 4, premier match de la phase retour de départementale accession. C'est une un score de 3 sets à 2 que Menton l'emporte, cependant, elle y laisse encore des plumes car le VBSL passe 1er alors que nos mentonnais eux se place second. Le prochain match contre cette même équipe (VBSL) risque d'être très disputé.

Jeudi, c'est à la 2 d'affronter l'ASPTT Nice 3 (2ème du championnat), après une défaite au match aller, la 2 compte bien prendre une petite revanche, sans conséquent, elle s'incline 3 sets à 1. Menton 2 se classe à l'avant dernière place, devant le PGVB 5.

Prochains matchs :

- jeudi 29 Mars : Menton 1 vs VBSL 1