20 février 2017 à 18:18

Match 4x4 : Menton vs Pays de Grasse 1

Pour ce deuxième match à domicile, Menton reçoit Grasse 1, une équipe motivée et prête à tout pour gagner le match.

Nos Mentonnaises n'ont rien lâché ! Le premier set a été remporté 25/19 ce qui a permis aux joueuses locales de prendre confiance en elles. Le deuxième set est un peu plus compliquer, le jeu est beau à voir, mais hélas, Menton perd de peu 21/25. L’entame de 3ème set est bien meilleur, cette révolte voit l’équipe de Menton sortir vainqueur 25/18 et 25/17 pour le 4ème set.

Une Victoire donc en 4 sets (25/19, 21/25, 25/18, 25/17)

Grâce à un excellent esprit d'équipe et une bonne cohésion sur le terrain, l'équipe de Menton remporte fièrement le match 3 sets à 1 Prochain match de nos filles le 2 Mars encore à domicile !

ALLEZ MENTON !!

Article écrit par Pauline Balland.